Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Toronto

Trouvez une location de voiture bon marché en Toronto en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Toronto. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Toronto

Location de véhicule Toronto Aéroport

Voiture de location Toronto

Aéroport de Toronto (YYZ) est le plus important aéroport du Canada, et parmi le plus achalandé 30 dans le monde. L’aéroport est également connu comme « l’aéroport international Pearson » est situé à 27 km au nord ouest de Centre-ville de Toronto .L’aéroport accueille 31 millions de passagers par an (2010), et un certain nombre de compagnies ont leur siège ici – y compris Air Canada.

Toronto Airport a ouvert ses portes en 1939 et compte actuellement deux terminaux. Au total, 65 compagnies aériennes ont des vols directs à partir d’ici 180 destinations à la maison et à l’étranger.

Il ya de bonnes liaisons de transport entre l’aéroport et le centre-ville de Toronto, et vous pouvez choisir entre le bus express, train (train navette) ou en taxi. Si vous voulez louer une voiture à Toronto, vous pouvez récupérer votre véhicule à votre arrivée à l’aéroport. Des entreprises de renom location de voiture ont leurs bureaux ici – y compris Avis, Budget, Dollar / Thrifty, Hertz, National / Alamo et Enterprice.

Toronto Airport possède un certain nombre d’installations disponibles pour les visiteurs – y compris les sans connexion Internet sans fil (WiFi), de nombreux commerces (y compris duty free), bureau de change, un bureau, des restaurants, des cafés, des bars et un centre médical.

A l’aéroport, Hôtel Sheraton Gateway, et vous pouvez aller à l’intérieur des terminaux et de l’hôtel. Il ya aussi plusieurs hôtels dans la région immédiate.