Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Brésil

Trouvez une location de voiture bon marché en Brésil en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Brésil. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Brésil

Location de véhicule Brésil

Voiture de location Brésil

Le Brésil est le plus grand pays d’Amérique du Sud – à la fois en termes de population (environ 200 millions d’euros en 2010) et dans la région (8,5 millions de km2). Dans la capitale Brasília est à la maison à environ 2,3 millions de personnes, mais il ya plusieurs villes qui sont plus gros, y compris Sao Paulo (11 millions) et Rio de Janeiro (6,1 millions).La langue officielle est le portugais. Brésil borde les pays suivants: L’Argentine , la Colombie, la Bolivie, le Pérou, le Paraguay, l’Uruguay, le Venezuela, le Suriname, le Guyana et la Guyane française.

Le Brésil est riche en ressources naturelles, et dans le nord dominé par les forêts tropicales de grande taille, tandis que le sud et l’est sont plusieurs grandes chaînes de montagnes. Le point culminant du pays est le Pico da Neblina qui domine 2994 mètres d’altitude. Plusieurs des plus grands fleuves du continent en cours d’exécution à travers le Brésil. Zone de forêt est traversée par le plus dans le monde de l’eau riche en cours d’eau, Amazonas – tandis Paraná s’écoule des montagnes au sud et dans les pays voisins du Paraguay et de Argentine .

Dans le cadre de l’Paraná trouver le puissant Iguacu Falls, qui fait partie de l’attraction principale du pays – Parc national d’Iguaçu. Il poursuit en Argentine (et les unités où Iguazu). Ce parc national, tant du côté brésilien et argentin – un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le Brésil est considéré, notamment en raison de la richesse des ressources naturelles et abondance de l’offre de main-d’œuvre, comme le premier pays en Amérique du Sud, dans le sens économique.

Le principal aéroport du Brésil est Rio de Janeiro (Galeao) , tandis que le deuxième plus grand est l’aéroport de Congonhas à Sao Paolo.