Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Bosnie Herzégovine

Trouvez une location de voiture bon marché en Bosnie Herzégovine en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bosnie Herzégovine. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bosnie Herzégovine

Location de véhicule Bosnie Herzégovine

Voiture de location Bosnie Herzégovine

Bosnie-Herzégovine entourée de la Croatie à l’ouest et la Serbieet Monténégro à l’est, et ne dispose que d’une bande côtière de 26 km dans le sud de la mer Adriatique.Sa population est de 3.839.737 (2011) habitants.

Bosnie-Herzégovine peut être divisé en trois zones géographiques. Du nord-ouest au sud-est du pays s’étend des Alpes dinariques avec Maglic, le plus haut sommet du pays, à 2386 m. Au cœur de la campagne, les montagnes de faible altitude, et la région est riche en forêts et en minéraux. A la frontière nord de l’ Croatie est høyslettelandskap et Sava fournir des zones agricoles fertiles.La plupart de Bosnie-Herzégovine et-Herzégovine a un climat continental avec des hivers froids et des étés chauds.

Yougoslavie a été créé en 1918 par 1 La Seconde Guerre mondiale a pris fin et jusqu’en 1992, la Bosnie-Herzégovine est devenue une république de la République socialiste fédérative de Yougoslavie. En 1989, la coopération démêlé en Yougoslavie et en Bosnie-Herzégovine Herzégovine est devenue indépendante quelques années plus tard, en 1992. Serbes opposés à ce parce qu’ils voulaient par la force et ont attaqué le 6 voisin avril 1992. L’un des événements les plus célèbres de la guerre, le génocide de Srebrenica 1 Juillet 1995 où les forces serbes ont tué 8.000 civils. L’événement se présente comme l’un des pires crimes de guerre après la guerre en Europe. La guerre a duré trois ans, jusqu’au 14 Décembre 1995 Coût 100.000 morts et 2,5 millions ont été déplacées.

Le pays est toujours affectée par la guerre qui a causé d’énormes pertes économiques. La situation économique en Bosnie-Herzégovine est difficile, avec une faible croissance économique, le déficit commercial et le chômage élevé. Mais le pays est riche en ressources naturelles et possède le potentiel pour devenir une économie importante.

Le tourisme se développe dans le pays. La Bosnie-Herzégovine est connue pour son architecture intéressante avec un mélange d’influence romane, médiévale, ottoman et austro-hongrois. Dans des conditions hivernales de ski est très bon, et le littoral bref, il ya de belles plages à savourer dans les mois d’été. Neum est une très belle ville côtière. Les autres attractions sont Međugorje qui est l’un des lieux de pèlerinage les plus importants en Europe avec près d’un million de visiteurs pèlerins chaque année. Sarajevo est une ville formidable à visiter avec sa vie nocturne, les marchés, les églises et les mosquées, entre autres, été recommandé par Lonely Planet.

Le plus grand aéroport est aéroport international de Sarajevo Situé juste à l’extérieur de Sarajevo.La seconde est plus grand Banja Luka aéroport international , à 18 km en dehors de la ville de Banja Luka.