Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Bahamas

Trouvez une location de voiture bon marché en Bahamas en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bahamas. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bahamas

Location de véhicule Bahamas

Voiture de location Bahamas

Bahamas ou Bahamas Sambandet (Commonwelth des Bahamas) est un organisme indépendant anglophone nation dans les Antilles. Bahamas se compose des 700 îles situées dans l’océan Atlantique, à l’est de la Floride États-Unis , au nord de Cuba et le reste de la mer des Caraïbes et à l’ouest des îles Turques et Caïques.L’archipel est composé de 316 182 (2012) habitants.

Bahamas se compose également de plus de 2000 îles et récifs qui s’étendent 850 km au sud de la côte est des États-Unis. Les voisins les plus proches se trouvent aux États-Unis au nord-ouest, à Cuba et en Haïti dans le sud-ouest et les possessions britanniques Iles Turks et Caicos au sud-est. Les îles pittoresques attirent des millions de touristes chaque année.

La plus grande île des Bahamas est Andros à l’ouest et appelé. La capitale des Bahamas et de la plus grande ville, Nassau , est situé sur la petite île de New Providence.Les autres îles importantes sont Grand Bahama, Crooked Islande, Long Islande, San Salvador, Eleuthera et de Great Abaco.

Lorsque Christophe Colomb pour la première fois découvert Amérique 12 Octobre 1492 a été le premier des Bahamas il est venu. Indiens Arawak qui vivaient sur les îles furent rapidement exterminés ou expulsés par les Espagnols. Pirates britanniques, des contrebandiers, des hors la loi et poursuivis laissé leur marque sur les îles depuis de nombreuses années. Bahamas devinrent colonie de la couronne britannique en 1718. En 1973, l’indépendance pleine et Bahamas a été établi comme un Etat indépendant, mais a continué à être un membre du Commonwealth of Nations (anciennement “Commonwealth”) avec la reine Elizabeth II comme chef d’Etat.

Les États sont tributaires des investissements étrangers et des importations sur tous les aliments et les produits industriels des Etats-Unis. la Chine est le principal investisseur étranger.Mais les Bahamas sont encore économie plus stable que la plupart des autres voisins de la Caraïbe. Le tourisme est la principale source de revenus, plus de la moitié du PIB du pays proviennent du tourisme. C’est principalement le climat tropical agréable et les plages de sable fin entourées de récifs coralliens qui attirent les touristes. Chaque année, de 4,5 à 5 millions de touristes terres. Les îles ont un climat subtropical à tropical qui est modéré par le Gulf Stream, en particulier en hiver.

Bahamas dispose de plusieurs aéroports. Plus important encore, Lynden Pindling l’aéroport international de New Providence, Grand Bahama aéroport international de Grand Bahama Islande, et Marsh Harbour aéroport international de Abaco Island.free hit counters

Destinasjoner