Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Londres

Trouvez une location de voiture bon marché en Londres en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Londres. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Londres

Location de véhicule Londres

Voiture de location Londres

Londres est la capitale du Royaume-Uni, et le siège de la famille royale, le gouvernement et le parlement. La ville est située dans le sud- Angleterre – Des deux côtés de la Tamise – et compte 7,8 millions d’habitants (2010).Si on estime région métropolitaine avec les banlieues, sa population s’élève à environ 14 millions d’euros.

Londres est économique du pays, le centre politique et culturel et une banque de premier plan dans le monde et les centres d’assurance. La ville possède de nombreuses universités, les musées, les théâtres et les galeries d’art, et est l’une des destinations touristiques les plus visités.

Londres est connue pour être une comédie musicale et teaterby, et possède également de nombreux sites mondialement célèbres – tels que la Tour de Londres depuis les années 1000, le pont de Londres, Cathédrale Saint-Paul (1675-1710), Big Ben, Houses of Parliament, Westminster Abbey, Trafalgar Square, Buckingham Palace et le Londres Eye.

Autres attractions touristiques et des sites touristiques de Londres sont Tate Gallery, le British Museum, Imperal War Museum, Madame Tussauds Wax Museum, Hyde Park, Londres Zoo et commerçant de la ville quartier d’Oxford Street.

Londres accueille les Jeux olympiques d’été en 2012, et en ce que les sports de connexion énumérés complexe « Parc olympique » – situé à Stratford (dans la partie orientale de la ville).

En plus d’être un paradis du shopping pour les acheteurs, Londres est également connu pour sa vie nocturne variée. On y trouve des pubs anglais traditionnels partout dans la capitale, et la ville a également de nombreux clubs et salles de concerts.

La capitale dispose de huit aéroports, et le 3 sont: l’aéroport d’Heathrow , Londres Gatwick Airportet l’aéroport de Stansted.