Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Birmingham

Trouvez une location de voiture bon marché en Birmingham en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Birmingham. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Birmingham

Location de véhicule Birmingham

Voiture de location Birmingham

Birmingham est dans la région des West Midlands, dans la partie ouest du centre Angleterre – 110 miles au nord-ouest de Londres.Birmingham est la deuxième ville de Grande-Bretagne (après Londres ), et compte environ 1 million d’habitants.Si on estime zone métropolitaine, la population augmente à 3,6 millions (2010).

Birmingham est un important centre commercial, industriel et financier, et est également connu pour être une exposition populaire et conventions. Birmingham est également célèbre pour ses nombreux canaux, et a près de 60 miles de canaux à l’intérieur des limites de la ville.

Birmingham est une ville cosmopolite, et de nombreux habitants viennent de l’Inde, du Pakistan ou de l’Irlande .Défilé de la ville de « Saint Patrick » est le 3ème plus grand dans le monde (après New York et à Dublin).

Des millions de touristes visitent chaque année Birmingham, et certaines des attractions touristiques les plus populaires de la ville sont Église Saint-Martin à partir des années 1200, la galerie d’art publique »Birmingham Museum & Art Gallery» – où une telle peut voir les œuvres de Bellini et de Rubens, le musée technologique « Think Tank Birmingham » mairie à partir de 1834 et «National Sealife Centre » – avec sa géante d’eau douce et aquariums d’eau salée.

En outre, Birmingham grands magasins, et le centre commercial Bullring est l’un des plus grands d’Europe. Beaucoup de touristes aussi visiter les Cadburrys usine de chocolat dans la ville – où vous pouvez obtenir une visite guidée.

Aéroport international de Birmingham se trouve à 10 miles au sud-est du centre-ville.