Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Stuttgart

Trouvez une location de voiture bon marché en Stuttgart en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Stuttgart. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Stuttgart

Location de véhicule Stuttgart

Voiture de location Stuttgart

Stuttgart est situé au sud-ouest Allemagne et la capitale du Land de Bade-Wurtemberg.La ville est magnifiquement situé dans une vallée latérale à Neckartal. Stuttgart a une fonction importante en tant que sud-allemand centre industriel et commercial, ainsi que d’un centre régional des communications.

Stuttgart a environ 600.000 habitants (2010), et un acteur majeur utdanningsby – y compris les deux universités, académies d’art et un collège d’arts de la musique et du théâtre.

Stuttgart a été fondée ca. 1250 – et a été pendant plusieurs siècles la ville de résidence des comtes et ducs de Wurtemberg – à partir de 1806 et jusqu’à l’unification allemande dans les années 1860, la ville était la capitale du royaume de Wurtemberg.

Aussi Stuttgart était – comme la plupart des autres grandes villes en Allemagne – fortement malmené au cours du 2 La Première Guerre mondiale. Certains bâtiments historiques échappé à des dommages – y compris les Stiftskirche à partir de 1321 et le château Altes des années 1500. Ce dernier abrite aujourd’hui un musée archéologique et historique.

Plusieurs magnifique château près de Stuttgart est préservée. Cela comprend le Schloss Rosenstein, où, aujourd’hui, il ya un musée des sciences naturelles et Neues Schloss.

Dans le centre il ya plusieurs bâtiments modernes qui se distinguent – d’abord et avant tout Neues Rathaus de 1950 et Carl-Zeiss-Planetarium dans les années 1970.

Stuttgart a par ailleurs un certain nombre de musées et d’institutions culturelles de mettre en valeur. Au premier rang de ceux-ci est le théâtre national immense et la salle de concert Liederhalle.

Une autre attraction touristique populaire à Stuttgart expérience du centre de Sl-centre (qui comprend des hôtels, des restaurants à thème, théâtre, cinéma, casino, bain à remous et des possibilités de shopping). Le centre dispose de trois millions de visiteurs chaque année.

Aussi la Wilhelmina jardin zoologique et botanique, est une attraction touristique majeure à Stuttgart. C’est le plus grand de son genre en Europe – y compris les 9.000 différents animaux, aquarium avec salle de crocodile et une énorme collection d’orchidées.

Dans le cas contraire, le Bad Cannstatt – avec toutes leurs spas – vaut bien une visite.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Stuttgart , situé à 13 km au sud-ouest du centre-ville.