Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Leipzig

Trouvez une location de voiture bon marché en Leipzig en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Leipzig. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Leipzig

Location de véhicule Leipzig

Voiture de location Leipzig

Leipzig est situé dans la partie orientale de l’Allemagne , et est la plus grande ville de l’État de Saxe.Leipzig compte environ 532.000 habitants (2011), et est un important centre économique, administratif, commercial et culturel de la région.

Leipzig est situé dans une zone de plaine par la Weisse Elster, qui se jette dans la Saale tard à Halle. Le point culminant est Monarchenhügel, qui mesure 159 m

La ville est surtout connue pour ses grandes foires, mais elle est aussi une ville universitaire. Université de Leipzig a été fondée en 1415 et est l’une des plus anciennes d’Europe.

Old City « Altstadt » a été lourdement endommagé par les bombardements lors de la 2e Guerre mondiale, mais a depuis été reconstruit.

Certaines des attractions touristiques les plus populaires à Leipzig comprennent L’ancien hôtel de ville à partir de 1557, la nouvelle mairie en 1899 – avec ses 114 mètres de haut, la tour ronde, Église Saint-Nicolas à partir de 1165 et Thomas Church de 1496 – où le compositeur Jean-Sébastien Bach a été chantre de la période de 1723 à 1750. Devant l’église se dresse un monument de Bach et Bach se trouve à proximité du Musée.

Les 91 mètres de haut mémorial « Völkerschlachtdenkmal» est également l’une des attractions les plus populaires de la ville. Le monument a été érigé pour commémorer la bataille de Leipzig en 1813.

La ville a par ailleurs zoologique – et les jardins botaniques, le musée ethnographique, Musée de la pharmacie, des Sports et le Musée d’Art – une exposition de peintures, graphiques et sculptures.

Leipzig Halle Airport est situé à 23 miles au nord-ouest du centre-ville, est un aéroport international.