Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Friedrichshafen

Trouvez une location de voiture bon marché en Friedrichshafen en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Friedrichshafen. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Friedrichshafen

Location de véhicule Friedrichshafen

Voiture de location Friedrichshafen

Friedrichshafen est situé sur la rive nord du lac de Constance dans le Land de Bade-Wurtemberg dans le sud de l’Allemagne près de la frontière avec la Suisseet l’Autriche.Friedrichshafen a une population de 59 286 (2011) habitants.

Environ les deux tiers des la ville fut détruite pendant la 2ème guerre mondiale. L’attentat le plus grave a eu lieu le 28 avril 1944, et a détruit la plupart de la vieille ville.

Friedrichshafen a été précédemment connu comme la ville natale de la société Zeppelin et le Dornier Flugzeugwerke. En 1899 a commencé le comte Ferdinand von Zeppelin a commencé la construction de son ballon dirigeable première et l’année après avoir volé ballon à air trois fois sur le lac de Constance. Il a ensuite fondé une société pour développer la technologie, et en 1908, l’armée pourrait acheter le dirigeable fini Z3

Il ya un musée sur le lac de Constance, où l’on peut apprendre sur l’histoire des détenteurs de zeppelin. Ces dernières années, un certain nombre de petits dirigeables Zeppelin (Zeppelin NT), ont été construits en utilisant la technologie moderne, et ceux-ci peuvent être réservés pour des visites guidées. Musée Dornier à l’aéroport est un autre musée consacré à l’aviation et son histoire.

Chaque année, la concurrence de l’aviation la ville où le dernier avion européen participant.

Pour faire de la randonnée ou du vélo le long de la promenade du lac de Constance est une activité populaire à Friedrichshafen. Graf-Zeppelin-Haus Centre Culturel est devenu un endroit populaire pour les congrès, conférences et autres manifestations.

Aéroport de Friedrichshafen est à 3 km au nord de la ville.