Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Francfort

Trouvez une location de voiture bon marché en Francfort en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Francfort. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Francfort

Location de véhicule Francfort

Voiture de location Francfort

Francfort am Main est situé au sud-ouest Allemagne – Hesse – et a son centre sur les deux côtés de la rivière Main.La population est un peu plus de 650.000 (2010), cependant, on prend toute la région urbaine (qui comprend alors également les villes voisines de Wiesbaden, Darmstadt et Mayence), Francfort est le centre d’une région métropolitaine (Rhein-Main), qui a une population totale de plus de 5 millions .

Francfort est par ailleurs un important centre financier – à la fois pour l’Allemagne et pour l’Europe. Avec son port fluvial grande et infrastructures de transport (route et rail), la ville est aussi un important noeud de communications. En outre, Francfort est considéré par beaucoup comme l’allemand «capitale littéraire». De plus, comme l’industrie de Francfort est important. Voici tout de la fabrication automobile imprimerie.

Francfort histoire remonte au premier siècle après JC Kr, Quand les Romains ont construit un Kastell les rives du Main -. Et à la fin de la 700s gardé Karl la Grande Assemblée nationale de « Franconofurd ».

Une partie de la moderne de Francfort est dominée par grand congrès et salles d’exposition, où différents événements ont lieu chaque année. La plus connue est probablement la Foire internationale du livre, qui réunit des éditeurs et des auteurs du monde entier. Sinon, la ville accueille l’un des plus grandes universités d’Allemagne – nommé d’après le poète Johann Wolfgang von Goethe.

Francfort dispose d’une riche vie culturelle avec des musées (par exemple, Städel Museum, Musée Goethe et Musée d’Histoire Naturelle), les bibliothèques et les théâtres, les jardins zoologiques et botaniques.

Francfort am Main était l’une des villes allemandes qui ont été détruites pendant la majeure partie du 2e La Première Guerre mondiale. De grandes parties du centre-ville médiéval – Altstadt – a été pulvérisé. La plupart des bâtiments ont, cependant, été reconstruite après la guerre. Cela comprend le la mairie magnifique, « Der Römer », construit à l’origine en 1405. Aussi goth maison d’enfance – Goethe – sont reconstruits, et la jolie Romer. Parmi les merveilles architecturales de la cathédrale de Francfort doit de 1300 mentionné. Il a été l’un des rares bâtiments anciens qui ont échappé à des dommages importants lorsque la ville a été bombardée.

À titre d’exemple de l’architecture monumentale contemporaine a Commerzbank Tower en 1997 une position dominante dans le paysage urbain. En mettant en scène ce fut le plus haut bâtiment d’Europe. La tour est de 259 mètres de haut, mais il est estimé antenne, la hauteur de 300 mètres.

Dans la Sachsenhausen (à ne pas confondre avec l’ancien camp de concentration au nord de Berlin ), est l’un des quartiers de plaisir de Francfort.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Francfort , situé à 12 km au sud-ouest du centre-ville.C’est l’Europe le plus achalandé au.