Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Cologne

Trouvez une location de voiture bon marché en Cologne en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Cologne. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Cologne

Location de véhicule Cologne

Voiture de location Cologne

Cologne est situé dans la partie orientale de l’Allemagne , en Rhénanie du Nord-Westphalie.La ville compte environ 1 million d’habitants (2011), et est le 4ème le plus haut (après Berlin , Hambourget Munich).

Cologne est situé sur les deux côtés du Rhin, huit ponts reliant les quartiers. Cologne est une plaque tournante du transport et dispose d’un grand port intérieur. Partie de la région de Cologne urbaine et industrielle « Rhein-Ruhr ».

La ville est un centre économique important, culturel et historique de la région et un grand centre commercial. Il est également l’un de l’Allemagne le centre financier le plus important – avec un certain nombre de banques et de compagnies d’assurance. En outre, une université de Cologne, où ca. 50.000 des habitants sont des étudiants.

Dans la vieille ville « Altstadt » est la célèbre cathédrale de Cologne partir des années 1200. Il s’agit d’une cathédrale catholique romaine, et l’un des monuments les plus célèbres de la ville. Cathédrale possède deux tours (157 mètres de haut), et est le deuxième plus haut bâtiment du monde gothique. La cathédrale a été depuis 1996 sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Les autres attractions touristiques de Cologne l’église romane « Gross St. Martin » à partir des années 1200, l’hôtel de ville à partir de 1569 dans le style Renaissance, Schnütgen Musée – avec des expositions d’art religieux, Musée Ludwig – avec des expositions d’art contemporain et un musée romain-germanique – avec des expositions archéologiques.

La ville possède également un certain nombre de parcs et aires de loisirs – y compris les «Rheinpark ». Pour vous y rendre, vous pouvez prendre le téléphérique « Rheinseilbahn » – qui existe depuis 1957. Par Rheinpark est également le zoo de la ville.

Cologne possède achats sinon bon état et une vie nocturne animée.

L’aéroport de Cologne / Bonn Airport est situé à 15 miles au sud-est du centre-ville.