Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Berlin

Trouvez une location de voiture bon marché en Berlin en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Berlin. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Berlin

Location de véhicule Berlin

Voiture de location Berlin

Berlin est situé au nord-est de l’Allemagne , sur la rivière Spree, et est la capitale du pays.La ville compte 3,5 millions d’habitants (2010), tandis que la zone métropolitaine a une population de 4,5 millions d’euros.

Berlin est le centre le plus important du pays d’Europe politique, la culture et la science – et est aussi une plaque tournante du transport. La ville a une histoire riche, et était connu comme le split en deux (Berlin-Est et Berlin-Ouest) de 2 Seconde Guerre mondiale et jusqu’en 1989 – quand le mur est tombé. Ce partage caractérisent encore le paysage urbain.

Berlin compte plusieurs universités, des palais, des musées, des théâtres, des opéras et des galeries, et la ville est une destination touristique populaire. Berlin est également connue pour sa vie nocturne animée et diversifiée avec des pubs, des bars et des discothèques.

Le monument le plus célèbre de la ville est la « Brandenburger Tor » à partir de 1791, qui est la seule porte restante de la « vieille Berlin ».

D’autres attractions touristiques populaires comprennent Berliner Dom – la cathédrale de 1905, l’Opéra House « Staatsoper de Berlin » de 1749, « Rotes Rathhaus » – « Ville Rouge Hall » à partir de 1869, Marienkirche – église gothique de 1200 et de 1230 Église Saint-Nicolas.

Sur une île artificielle dans la rivière Spree dans le complexe du musée de Berlin, le plus ancien et le plus célèbre. La zone appelée « Museuminsel» (Museum Island), est complexe et la plus grande du musée. Ici, nous trouvons par exemple Altes Museum – avec sa collection d’antiquités, le Neues Museum – avec Égyptiens collections et préhistoriques, Pergamon – avec des expositions d’architecture monumentale antique et l’art oriental et islamique, Alte Nationalgalerie – avec des peintures et des sculptures datant des années 1800 et Bode Museum – à la sculpture et l’art byzantin.

L’île aux musées est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Berlin a par ailleurs un jardin zoologique et botanique et un aquarium.

Aéroport de Berlin – Schönefeld située à 24 miles au sud-est du centre-ville.Ici, la ville nouvelle ouverture principale en Mars 2013 – Berlin Brandenburg Airport.