Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de véhicule Albanie

Trouvez une location de voiture bon marché en Albanie en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Albanie. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Albanie

Location de véhicule Albanie

Voiture de location Albanie

L’Albanie est un pays d’Europe du Sud qui se trouve sur la péninsule des Balkans dans les mers Adriatique et Ionienne. Dans le nord-ouest des frontières de l’Albanie Monténégro , au nord-est de Kosovo, la République de Macédoineà l’est et la Grèceau sud et sud-est.Il est à environ 70 km de l’Italie qui est de l’autre côté de l’océan.Capitale de l’Albanie, Tirana , et la population est très homogène et parlent albanais, est 2.821.997 (2011) habitants.

Entre 1468 et 1912 l’Albanie était sous l’Empire ottoman. Elle a été occupée par les deux fascistes italiens et les nazis lors de la 2 La Première Guerre mondiale. En 1944, Enver Hoxha mis en place et le parti du travail une république communiste du peuple, un gouvernement qui a duré jusqu’en 1991, lorsque la République d’Albanie a été créé.

70 pour cent de l’Albanie est couverte par des montagnes, et la plus grande montagne Korab est situé à 2764 m. Vers la côte, il ya plus de logements. Voici un climat typiquement méditerranéen avec des hivers doux avec des pluies abondantes et des étés secs avec de nombreux jours de soleil par an. Le tourisme est le rebond, mais l’agriculture emploie encore plus de la moitié de la population active. L’Albanie est surtout un important producteur de figues, les olives, le blé, le maïs et le tabac. L’Albanie a peu d’huile et de gaz, et est riche en minéraux tels que le cuivre, le minerai de fer et de la bauxite. En raison de problèmes économiques et la corruption est forte émigration.

En 2010, Lonely Planet mis l’Albanie au sommet de leur liste des pays recommandés à visiter. L’Albanie a les deux villes historiques, de belles plages et de grandes possibilités pour la randonnée.

Particulièrement impressionnant est la Riviera albanaise, une zone côtière dans le sud allant de Vlora à Saranda. La mer est d’un bleu azur et km après km de plages de sable entrecoupées de falaises rocheuses, rochers et ses criques pittoresques avec de petites plages protégées entre les deux. Les deux Saranda et Vlora, les villes côtières comme il est l’hôte de visiter.

Pour ceux qui veulent plus de vie et de dynamisme qui a caractérisé le Dhermi ville, située sur la Côte d’Azur, l’Albanie Ibiza .Aussi la capitale Tirana aura une vie nocturne animée avec de nombreux bars et clubs. La vieille ville mythique de Gjirokastra un site du patrimoine mondial. Berat est un borgby ancienne aux ruelles romantiques.

Aéroport international de Tirana est le seul aéroport international.