Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Le Cap

Trouvez une location de voiture bon marché en Le Cap en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Le Cap. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Le Cap

Location de véhicule Le Cap

Voiture de location Le Cap

Le Cap (Afrikaans: Kaapstad) est la capitale de la province sud-africaine du Cap occidental. La ville se trouve à Table Bay, juste au nord de Cap de Bonne Espérance. Autour de la ville il ya plusieurs hautes montagnes – y compris les Lion Head, pointe du Diable et de la montagne près de 1100 mètres de haut tableau. En dehors de la baie de la ville est l’ancienne île-prison de Robben Islande, célèbre pour être le lieu où Nelson Mandela fut emprisonné pendant de nombreuses années. La population du Cap se situe autour de 850.000 (2010), cependant, on prend toute la région métropolitaine, avec sa population s’élève à près de 3,5 millions d’euros. Avec ce que Le Cap est la troisième plus grande métropole de l’Afrique.

Le Cap est l’un des l’Afrique du Sud ports d’exportation les plus importants.Il expédié l’exemple or, les diamants et les fruits. Sinon, la ville dispose d’une industrie vaste et diversifié – et un grand chantier. Ces dernières années, en plus d’accroître le tourisme est devenu une industrie importante.

Le Cap a émergé dans les années 1600 comme une station d’avitaillement majeur pour les navires hollandais naviguant vers l’Inde, et était aussi une plaque tournante pour les immigrants. Autour de l’an 1800, la ville fut occupée par les Anglais. Le Cap a le statut de ville depuis 1840. Après plusieurs années de protestation contre le régime d’apartheid d’Afrique du Sud, la ville était dans les années 1980 un centre de rébellion et de démonstrations.

Aujourd’hui, Le Cap est une ville moderne avec de larges rues et avenues – et un certain nombre de grands parcs. Certains sites historiques sont préservés, cependant – et ils sont parmi les principales attractions. Cela comprend le le château hollandais du monde 1670 (Castle of Good Hope). Il abrite actuellement un musée militaire. Slave Lodge aussi (musée d’histoire culturelle) valent bien une visite. Il est logé dans un bâtiment datant de 1679 – qui a été utilisé à l’origine pour “stocker” des esclaves. Plus tard, comme La Cour suprême a jugé ici. Aujourd’hui, c’est un musée historique dans le bâtiment – avec les divisions de la poterie, des outils et des jouets. Aussi Groote Kerk église de 1836 est considérée comme l’une des attractions du Cap.

La plupart des touristes au Cap prendra l’île-prison de Robben Islande une visite. Il est situé à douze kilomètres en dehors de la ville et a été utilisé comme prison depuis les années 1600. C’est là que la Paix Nelson Mandela a été lauréat emprisonné pendant 27 ans. Depuis 1997, Robben Island a été musée. Il ya ferry pour l’île du port de Le Cap.

Dans le cas contraire, une visite au sommet de Table Mountain une expérience spectaculaire. Vous pouvez soit aller à pied ou utiliser le téléphérique.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Le Cap , situé à 25 miles à l’est du centre-ville.