Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Afrique du Sud

Trouvez une location de voiture bon marché en Afrique du Sud en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Afrique du Sud. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Afrique du Sud

Location de véhicule Afrique du Sud

Voiture de location Afrique du Sud

Afrique du Sud est le pays situé à la pointe sud de l’Afrique. Au nord, elle borde La Namibie , du Botswana et du Zimbabwe, à l’est du Mozambique et le Swaziland, le Lesotho est une enclave au coeur du pays.La population du pays est de 51 770 560 (2011) habitants.Le capital est de Johannesburg et d’autres grandes villes Le Cap et Durban.

L’Afrique du Sud est un pays multi-ethnique avec des cultures et des langues différentes. Onze langues officielles sont reconnues dans la Constitution. Deux de ces langues sont d’origine européenne: l’anglais et l’afrikaans, l’. Afrikaans provenaient principalement des Pays-Bas et est le résultat de ce pays depuis de nombreuses années a été la colonie hollandaise.

Il est impossible de parler de l’Afrique du Sud sans parler de Nelson Mandela. Nelson Mandela était militant de premier plan en Afrique du Sud contre le régime d’apartheid, une discrimination systématique à l’égard de la partie colorée de la population. Il est devenu le premier président noir du pays en 1994, lorsque l’Afrique du Sud a tenu ses premières élections au suffrage universel. Nelson Mandela était en prison depuis 27 ans pour effectuer le paiement au régime raciste. Maintenant, il est la preuve vivante que la lutte pour la justice et la liberté conduit.

Afrique du Sud la culture est diverse. La plupart des aliments est fortement évènements à base de viande et social braai courante, ou au barbecue. L’Afrique du Sud a également développé dans un important producteur de vin. Certains des meilleurs vignobles situés dans les vallées autour de Stellenbosch, Franschhoek, Paarl et Barrydale.

La ville la plus populaire est Le Cap Magnifiquement situé sur la côte ouest, et est une ville avec beaucoup de bons hôtels et restaurants.Ici, vous pouvez prendre le téléphérique jusqu’à la Table Mountain et visiter le vieux port de Victoria. De la ville, on peut prendre un bateau à Robin Island, où Nelson Mandela fut emprisonné.

Beaucoup de gens vont à l’Afrique du Sud en raison des paysages spectaculaires. En plus du célèbre parc national Kruger, Afrique du Sud dispose d’un certain nombre d’autres parcs nationaux car il est l’hôte de visiter. En Drake Berg est connue pour ses beaux paysages, il existe plusieurs, l’un d’eux est l’hôtel Park Royal Natal Naional avec des cascades, des chutes de Tugela qui descend à 850 pieds vers le bas des falaises. Kalahari Gemsbok National Park possède une faune abondante.

OR Tambo de Johannesburg est le plus grand aéroport de l’Afrique.